Selon le Joint Center for Housing Studies de Harvard, 40 millions de personnes ont déménagé chaque année au cours des cinq dernières années aux États-Unis.

Allez-vous déménager cette année ? Si c’est le cas, vous voudrez connaître quelques conseils de déménagement pour faciliter le processus. Ce guide aborde les choses que vous devez faire pour vous préparer. Continuez à lire pour en savoir plus.

  1. Établissez une liste de contrôle

Si vous voulez apprendre à déménager sans problème, vous devez d’abord établir une liste de contrôle et un budget. Votre liste de contrôle doit inclure les dates auxquelles vous voulez faire vos bagages et les tâches que vous devez accomplir avant le déménagement.

Créez un budget afin de ne pas dépenser trop pendant le processus de déménagement. En économisant autant d’argent que possible, vous pourrez garder le cap sur vos finances. Votre budget doit inclure le montant que vous souhaitez dépenser pour les fournitures d’emballage et les déménageurs ou les camions de déménagement.

  1. Désencombrez vos biens

Le point suivant de votre liste d’étapes pour le déménagement est le désencombrement de vos biens. Cela simplifiera le processus d’emballage.

Passez en revue vos affaires, une pièce à la fois, pour ne pas vous surcharger. Faites des piles séparées pour les choses que vous voulez emmener dans votre nouvelle maison et celles que vous ne voulez pas. Placez les objets à jeter dans votre benne à ordures.

Préparez également des boîtes pour les objets destinés à un centre de dons et prenez des photos des objets que vous souhaitez vendre.

  1. Emballez tôt

L’un des meilleurs conseils pour déménager est de faire les cartons le plus tôt possible. Vous serez probablement au courant de votre déménagement des mois à l’avance, vous devriez donc commencer à emballer dès maintenant.

Emballez d’abord les décorations saisonnières, vous n’en aurez pas besoin avant votre déménagement. Passez ensuite aux articles qui ne sont pas essentiels, comme les livres ou les vêtements d’hiver si vous déménagez en été.

Commencez ensuite à emballer les objets de décoration et passez aux appareils de cuisine et au reste de vos vêtements lorsque le jour du déménagement approche.

  1. Visitez votre nouveau quartier

Avant de déménager, vous avez probablement vu votre nouvelle maison. Cela ne fait pas de mal de visiter votre nouveau quartier quelques fois de plus avant votre déménagement.

Si vous avez des animaux domestiques ou des enfants, emmenez-les également lors de vos visites. Emmenez votre chien faire une promenade dans votre nouveau quartier pour qu’il s’y habitue.

Emmenez également vos enfants dans les parcs locaux. Cela pourrait vous aider à rencontrer les meilleurs voisins de votre quartier. Vous pouvez commencer à vous faire de nouveaux amis avant d’emménager.

  1. Demandez de l’aide

L’un des conseils les plus importants pour un déménagement est de demander de l’aide le jour même. Vous pouvez engager des déménageurs pour vous aider à transporter les objets les plus lourds. Si vous louez un camion de déménagement, vous pouvez recruter des membres de votre famille pour vous aider à tout charger dans le camion le jour du déménagement.

Conseils de déménagement dont vous aurez besoin

Il existe de nombreux conseils de déménagement importants que vous devez connaître avant le jour J. Assurez-vous de faire vos bagages le plus tôt possible et prenez le temps de visiter votre nouveau quartier.

Laisser un commentaire

*

code